Enquête

Coca Cola Maroc lance la Schweppes Pulpina pour attaquer le marché de la pulpe!

Après avoir perdu les droits d’exploitation de la marque « Orangina », ( Droits acquis par la société des eaux minérales d’oulmès », Coca Cola Maroc vient de lancer sa nouvelle « Schweppes Pulpina », afin d’attaquer  le marché des boissons aux fruits gazeuses  et concurrencer Orangina qui est bien installé sur le marché en tant que marque de référence.

D’après notre constat des canaux de distribution, « Schweppes Pulpina » est présente dans presque tous les points de vente classiques « GMS, CHR, épiceries … » avec les formats « Canette 25 Cl, PET 1 L et 50 Cl ».

Une campagne de communication « Terrain » est en cours également afin d’installer la nouvelle gamme fruitée de Schweppes à base de Pulpe d’orange naturelle, c’est ce qu’on a constaté dans plusieurs points de vente et restaurants à Casablanca.

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles populaires

To Top